WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FW 300 FANTASTIQUE

Aller en bas 
+8
Phildefer
57west
david60
westi
ludo
bettag
ridou
HughDent
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 16:56

FANTASTIQUE…FANTASTIQUE !!!!!!!!! Nous avons traversé la France en Westfield FW 300. Quelle voiture…….très très vite ( j’ai une Sport 2000 et l’Aerorace et il n’y a pas une comparaison ), sûr, confortable, économique …..c’est un rêve, je n 'ai pas les mots pour dire quelle plaisir elle a nous donné. Mon épouse a conduisit et après une opération sur son dos elle a trouvé que c’est une voiture facile et les sièges et position de conduit très confortable. Je suis au circuit de Moulins samedi si il y a quelqu’un qui voudrais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
ridou

ridou


Nombre de messages : 79
Age : 65
Date d'inscription : 13/09/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: S'agit il bien de ce samedi 26 sept. 2009 sur le circuit de Moulins après Roanne ? Car ma femme et moi ferions exprès le déplacement pour la voir et l'entendre rouler. En attente de la confirmation de cette date ! A très bientôt ! Ridou.   FW 300 FANTASTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 19:05

HughDent a écrit:
FANTASTIQUE…FANTASTIQUE !!!!!!!!! Nous avons traversé la France en Westfield FW 300. Quelle voiture…….très très vite ( j’ai une Sport 2000 et l’Aerorace et il n’y a pas une comparaison ), sûr, confortable, économique …..c’est un rêve, je n 'ai pas les mots pour dire quelle plaisir elle a nous donné. Mon épouse a conduisit et après une opération sur son dos elle a trouvé que c’est une voiture facile et les sièges et position de conduit très confortable. Je suis au circuit de Moulins samedi si il y a quelqu’un qui voudrais la voir.

S'agit il bien de ce samedi 26 sept. 2009 sur le circuit de Moulins après Roanne ? Car ma femme et moi ferions exprès le déplacement pour la voir et l'entendre rouler. En attente de la confirmation de cette date ! A très bientôt ! Ridou.
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 20:44

OUI - ce weekend samedi au circuit de moulins ! comme annoncé par LUDO en "sorties, rencontres,..."
je vous souhaite beaucoup de plaisir - j´en suis sur vous en aurrez !!! supposé que le temps reste sec .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 3:46

ça fait chier d'etre bloquer en inde et de pas pouvoir la voir!

Hugh, si je suis bloquer en france quelques temps en octobre je vais peut etre sortir la megabusa et venir te rendre visite dans tes nouvelles installations Wink
Est ce que celle la bénéficie du mapping stage 1 WOSC?
Revenir en haut Aller en bas
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 5:29

Oui Ludo.C'était la voiture de WOSC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 5:32

Et aussi je voudrais bien que tu viens au circuit de Haute Saintonge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 7:05

ridou a écrit:
HughDent a écrit:
FANTASTIQUE…FANTASTIQUE !!!!!!!!! Nous avons traversé la France en Westfield FW 300. Quelle voiture…….très très vite ( j’ai une Sport 2000 et l’Aerorace et il n’y a pas une comparaison ), sûr, confortable, économique …..c’est un rêve, je n 'ai pas les mots pour dire quelle plaisir elle a nous donné. Mon épouse a conduisit et après une opération sur son dos elle a trouvé que c’est une voiture facile et les sièges et position de conduit très confortable. Je suis au circuit de Moulins samedi si il y a quelqu’un qui voudrais la voir.

S'agit il bien de ce samedi 26 sept. 2009 sur le circuit de Moulins après Roanne ? Car ma femme et moi ferions exprès le déplacement pour la voir et l'entendre rouler. En attente de la confirmation de cette date ! A très bientôt ! Ridou.

Oui Ridou ...Voir le topic de la sortie en cliquant sur ce lien :
https://westyclub.forum.st/les-sorties-rencontres-ou-manifestations-automobiles-f11/agd-piste-moulins-le-samedi-26-septembre-t141.htm#1989
Revenir en haut Aller en bas
ridou

ridou


Nombre de messages : 79
Age : 65
Date d'inscription : 13/09/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 8:27

merci a bettag et a westi pour leur reponse.je decouvre ce site,tres bien fait. je cherche toutes les infos sur la FW300 pour valider mon achat, donc je serais a moulins ce samedi pour la voir et peut etre discuter avec son proprietaire ridou
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 8:37

Fais toi connaitre , je serai present , ainsi que Hugh qui pourra te montrer son auto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ridou

ridou


Nombre de messages : 79
Age : 65
Date d'inscription : 13/09/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 10:03

il y a 25 ans j ai vu chez Martin une replique de cat. depuis quand j en croise une mon coeur s accelere. Mais trouver une seven reste complique, sauf bien connaitre son historique. Je connais le monde des circuits pour y avoir monte une ecurie de course en karting; ecurie PIMEKA;chassis Alpha, moteur TM 125 avec B V.avec de la reussite comme pilote. Apres suivi une periode courses moto route + T.T. voila en gros le pourquoi de mon attrais pour la FW300 qui sera plus destinee pour la route avec surement quelques incartades sur des circuits .quand meme!!! Parceque sur le papier elle parais plutot bien foutue. a+ ridou
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 11:54

ridou a écrit:
il y a 25 ans j ai vu chez Martin une replique de cat. depuis quand j en croise une mon coeur s accelere. Mais trouver une seven reste complique, sauf bien connaitre son historique. Je connais le monde des circuits pour y avoir monte une ecurie de course en karting; ecurie PIMEKA;chassis Alpha, moteur TM 125 avec B V.avec de la reussite comme pilote. Apres suivi une periode courses moto route + T.T. voila en gros le pourquoi de mon attrais pour la FW300 qui sera plus destinee pour la route avec surement quelques incartades sur des circuits .quand meme!!! Parceque sur le papier elle parais plutot bien foutue. a+ ridou

fait toi aussi connaitre des organisateurs (Anthony, Jerome, Benoit ou bertrand).
Pour westy et hugh, n'oubliez pas qu'il faudra que chaque passager émarge sur une décharge Wink
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 12:25

Oui ne t'inquiète pas , on va s'organiser ... Wink
Il y aura des décharges de responsabilité à signer , on ne peut pas faire n'importe quoi pour des raisons d'assurances!
En tout cas merci Ludo et AGD de nous permettre de faire connaitre la sport turbo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 13:23

ridou a écrit:
il y a 25 ans j ai vu chez Martin une replique de cat. depuis quand j en croise une mon coeur s accelere. Mais trouver une seven reste complique, sauf bien connaitre son historique. Je connais le monde des circuits pour y avoir monte une ecurie de course en karting; ecurie PIMEKA;chassis Alpha, moteur TM 125 avec B V.avec de la reussite comme pilote. Apres suivi une periode courses moto route + T.T. voila en gros le pourquoi de mon attrais pour la FW300 qui sera plus destinee pour la route avec surement quelques incartades sur des circuits .quand meme!!! Parceque sur le papier elle parais plutot bien foutue. a+ ridou

si je devais avoir touché des ronds à chaque fois que quelqu'un a dit ça je ne boufferai pas du chicken tikka et tandori depuis 6 mois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 17:13

lol


Dernière édition par bettag le Ven 18 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 25 Sep - 17:28

Extra ! Very Happy
Ca a l'air vraiment d'être bien conçu , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptySam 26 Sep - 3:35

pas fan de la barre centrale sur le dessus, niveau esthétique je préférais les deux tubes en arc de cercle de l'ancienne. Wink

maintenant il lui faut juste le saut de vent et ce sera la parfaite auto pour le weekend warrior!


Dernière édition par ludo le Sam 26 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptySam 26 Sep - 16:45

j'aime beaucoup, du bon boulot les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
57west

57west


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 08/02/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyDim 27 Sep - 13:12

Hugh, serait-il possible d'avoir les temps réalisés sur le circuit de Saintonge d'une Aerorace 2009 et de la fw300 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyDim 27 Sep - 17:44

Tout est possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
57west

57west


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 08/02/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyVen 2 Oct - 9:37

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phildefer




Nombre de messages : 144
Age : 62
Date d'inscription : 26/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyMar 8 Déc - 9:12

On a beaucoup entendu parler de cette nouvelle Westfield et depuis...plus rien!
Il y en a qui roulent?
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyMar 8 Déc - 10:14

Je pense que le forum va se reveiller dès que les voitures vont arriver dans les mains des proprietaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyMer 9 Déc - 8:50

Moi je ne peux pas dire plus. C'est fantastique et j'ai dit encore s'il y a les personnes qui veulent voir/essayer contacter moi. Les frères Beltoise ant essayé la voiture au circuit et ont dit que elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
57west

57west


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 08/02/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyMer 9 Déc - 19:03

hugh,

le temps au tour de la fw300 est il meilleur ou moins bon que celui de l'aerorace ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HughDent




Nombre de messages : 37
Age : 72
Date d'inscription : 27/01/2009

FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE EmptyJeu 10 Déc - 15:08

C'est plus rapide en acceleration mais l'aerorace c'est plus rapide sur les virages. Si vous ajustez le suspension sur le Sport Turbo ( plus dur ) avec le lsd la Sport Turbo est plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my7.fr
Contenu sponsorisé





FW 300 FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: FW 300 FANTASTIQUE   FW 300 FANTASTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FW 300 FANTASTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FW300 FANTASTIQUE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: