WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggio

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Lun 19 Oct - 11:04

belgian2b a écrit:
Salut,

s'il n'y a que les durites qui les embêtent, et bien change -les.

Ca ne te coutera certainement pas grand choses pour bêtes durites en caoutchouc.
Une fois homologuée, tu pourras toujours remettre tes durites aviation si tu préfères.

Gerardo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Lun 19 Oct - 17:52

Salut philippe

sur mon certificat d'homologation mais j'ai une phrase qui dit ceci !

Véhicule accepté avec des flexibles de frein aviation, sur base de l'immatriculation au royaume uni n° et l'ancien numéro d'immatriculation est renseigné.
donc c'est la foire et ça change en fonction des CT

a+ biquet
chris7273

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Mar 20 Oct - 6:18

Ma West a des tuyaux en caoutchouc à l'avant.
Quand j'ai passé la visite de conformité au CT, le controleur était étonné de ne pas voir des flexibles "aéro". Du coup j'ai regretté de ne pas en avoir placé avant le cT car maintenant je suis coincé si je veux en mettre. Sinon, j'aurais eu la phrase qui va bien sur mon PVA.
http://chris7273.skyrock.com
Philippe Delacuvellerie

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Mar 20 Oct - 11:55

@Biquet:
Ben oui mais en plus sur mon certificat, il n'y a rien d'indiqué... Selon le ministère c'est peut-être une "erreur humaine" (oubli à l'encodage) mais cela fait beaucoup d'erreur sur un même dossier!
Biquet

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Mar 20 Oct - 15:04

Je te conseillerais de venir passer ton véhicule a Onhaye a mon avis tu aurais moins de problèmes mais explique moi un peux ou tu en est
avec ta voiture pas en Mp ils me sont interdits.
si tu as ton certificat de conformité a titre individuel et que elle est déja passée au contrôle techn ique je ne vois pas le problème.

delcourt.elect@tvcablenet.be

a+ biquet
holy22

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Jeu 22 Oct - 10:14

Salut ! Moi les durites je les ai changées ,fabriqué dans une société de Tournai car pas moyen dans trouver . Et ca m'a couté 63 euros maintenant je suis tranquille . Wink
bettag

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Dim 25 Oct - 22:23

Encore une fois :
J´ai les durites Westfield en dépot et encore une fois je te les offre - si tu en veux - pour les montrer
aux experts ! S´il y a une difference, ils ne peuvent pas demander plus que tu echanges les vieux
contre ces durites version actuelle - toujours version renforcé en acier !!

Et tu les présenteras avec ma facture qui montre le signe de Westfield !
http://www.w-o-s-c.com
Philippe Delacuvellerie

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   Lun 26 Oct - 11:53

Christoph,

Merci pour ta proposition mais ils ne me demandent pas de prouver que les pièces sont bien d'origine mais de leur apporter un certificat de Westfield qui atteste que les Westfield sont à l'origine et de série bien vendues avec durites tressées (afin de corriger le dossier d'homologation). J'ai demandé à Westfield qui a demandé à Oracle et Oracle veut bien m'aider mais contre payement de 60 euros pour contrôler la voiture. En plus il faut que je prenne congé pour aller jusque là et j'imagine qu'une fois sur place, il va me trouver des tas de choses à changer... par exemple mes durites qui ne seraient pas "Westfield" (en 92, y en avait-il d'origine sur tous les modèles? et si oui, étaient elles déjà marquée au sigle de la marque? Mes durites ne semble en tout cas pas estampillées Westfield) et qu'il me proposera dès lors pour obtenir le précieux certificat, de remplacer par des durites Westfield pour un prix ... étudié. Après mes déboires avec Oracle, je me méfie de lui, j'essayerai donc de me passer de ses services même s'il faut pour cela que je place des durites en caoutchouc.
Voilà voilà. J'espère que c'est plus ou moins clair. Je vais demander le prix au garage pour l'opération, cela évitera beaucoup de soucis je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!   

Encore une belle histoire belge! Le ridicule ne tue pas mais devrait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2