WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyLun 26 Oct - 15:48

Bonjour à tous, et plus particulièrement aux Belges qui ont importés d'occasion leur Westfield au départ de la Grande-Bretagne...

Après avoir pas mal surfé sur le web où j'ai trouvé pas mal d'indications mais relativement vagues, je me tourne vers vous afin de connaître plus en détails la procédure pour importer et homologuer à titre individuel sa West. En effet, le web manque d'un témoignage détaillé de quelqu'un qui a connu l'expérience!

Mon questionnement concerne en fait non seulement les démarches, mais également les points auxquels faire attention (y a-t-il des modèles ou un âge limite à éviter, quels sont les documents nécessaires, quelles plaques pour ramener la voiture en roulant, quels critères afin d'avoir motorisation en accord avec les normes anti-pollution - normes euros de l'année de la 1ère immatriculation? - , quel budget pour les modifications courantes à apporter ainsi que les frais administratifs d'importation et d'homologation etc...).

Merci d'avance pour vos précieuses infos!

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyLun 26 Oct - 16:06

salut !

Pour de plus amples renseignements delcourt.elect@tvcablenet.be a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyLun 26 Oct - 16:14

Diti

En plus vu ta situation je suis à 15 bornes de chez toi !

Rivière entre Namur et Dinant !

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyLun 26 Oct - 18:46

Voire moins! J'habite Jambes, côté Dave, et j'avais de fait repéré que tu venais de Profondeville...

Je te contacte par email, et merci Biquet!
Revenir en haut Aller en bas
chris7273

chris7273


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyVen 30 Oct - 10:43

Diti a écrit:
Voire moins! J'habite Jambes, côté Dave, et j'avais de fait repéré que tu venais de Profondeville...

Je te contacte par email, et merci Biquet!

Alors Diti, on est chaud il paraît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris7273.skyrock.com
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyVen 30 Oct - 12:22

Et oui! Râââ^, sâle virus quand tu nous tiens ;-)

Reste à concrétiser maintenant (revendre la moto, trouver la bonne Westy d'occase dans le budget...) et puis "rouler petit bolide"!
Revenir en haut Aller en bas
chris7273

chris7273


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyVen 30 Oct - 15:11

Après avoir vu la bleue de Biquet, si tu veux en voir une noire, je suis entre Jodoigne et Hannut. A l'occasion...

Et je veux bien jouer au copilote pour le retour d'Angleterre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris7273.skyrock.com
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyVen 30 Oct - 15:43

Je prends bonne note de la proposition, c'est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Biquet




Nombre de messages : 114
Age : 66
Date d'inscription : 23/01/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyDim 1 Nov - 9:17

Dis donc cricri je pose ma candidature aussi et puis c'est les ainés d'abord pu... il n'y a plus de reconnaissance les jeunes maintenant !!!! mais pas avant 1moi et demi didi petit problème je viens de me fracturer le péroné a la jambes gauche donc copilote pour l'instant j'oublie.

aler salut les jeunes et un peux de respect pour les vieux non mais quand même !

a+ biquet
Revenir en haut Aller en bas
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyDim 1 Nov - 22:04

Aïe! Faut voir le côté positif des choses, vaut mieux maintenant vu l'état de nos routes plutôt qu'en début de saison estivale :-p

Trêve de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement car c'est pas gai et je sais de quoi je parle!

PS: si je vous suis, va falloir en ramener 2 de grande-bretagne, va être dur ça...
Revenir en haut Aller en bas
chris7273

chris7273


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyLun 2 Nov - 13:36

Biquet : OK ,OK priorité aux anciens (tu remarqueras que je n'ai pas écrit "vieux")

Tu feras le copilote dans la voiture balai, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris7273.skyrock.com
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyLun 2 Nov - 14:02

chris7273 a écrit:
Biquet : OK ,OK priorité aux anciens (tu remarqueras que je n'ai pas écrit "vieux")

Tu feras le copilote dans la voiture balai, OK ?

ba oui, en plus y'a le chauffage et la radio, c'est mieux pour les vieux anciens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diti




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2009

Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique EmptyLun 2 Nov - 14:25

Mdr! Bon, je vais lancer les formulaires d'inscription et réserver un car...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique   Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Importer une Westfield d'occasion du UK vers la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Westfield en Belgique
» Recensement des Westfield en Belgique
» Carte pour recensement
» Mise en conformité en belgique
» POUR LES FUTURES HOMOLOGATIONS EN BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: