Je confirme, très facile. Bon bien sûr il faut un petit temps d'adaptation: position de conduite, roues avant qui sont justement bien devant, rodage de l'ensemble (et oui moteur, boite, et même volant : tout fonctionne de mieux en mieux au fil des kilomètres, idem les petits bruits de carrosserie qui disparaissent après 1000 bornes)
Et puis le système turbo et booster font que la montée en puissance n'est pas linéaire comme sur d'autres voitures que j'ai pu essayer, mais c'est assez marrant justement d'apprendre à doser. Non franchement pas de pb d'autant que tu prends autant de plaisir à 50 km/h - sans capote ni porte - qu'à 130 ! ça c'est vraiment bien et ça permet de s'habituer tranquillement en se faisant immédiatement plaisir et en conservant ses points
Dommage pour ton pare brise. Mes vis étaient également desserrées mais je me suis arrété à temps pour m'acheter la petite clé Alen qui va bien ... ça ne bouge plus même sans "fixer" les vis. Pas la peine de serrer trop fort non plus.
(Mais aussi quelle idée d'avoir mis ces fichues rallonges de retro ! : En route sinueuse étroite virage à gauche, le rétro coté chauffeur cache pile les voitures qui viennent de face ! Je m'en vais te virer ce machin dès que j'aurai compris comment ça se démonte !)
En tout cas bon courage pour attendre Décembre !