WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 FW300 FANTASTIQUE !!!

Aller en bas 
+6
westi
bettag
jerome_tlse
Cal
ludo
samu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samu




Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW300 FANTASTIQUE !!!   FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:30

Salut,

Je te le confirme. Je n'ai pas d'expérience en conduite sur des voitures sportives et pour rien te cacher avant la livraison j'appréhendais un peu...

Mais pas de problème elle se conduit très simplement si tu es sage elle est très cool et très souple. J'ai été très surpris.

Donc profite de ton diner avant la livraison la bête est facile !
Revenir en haut Aller en bas
Phil59




Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2009

FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW300 FANTASTIQUE !!!   FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:35

Je confirme, très facile. Bon bien sûr il faut un petit temps d'adaptation: position de conduite, roues avant qui sont justement bien devant, rodage de l'ensemble (et oui moteur, boite, et même volant : tout fonctionne de mieux en mieux au fil des kilomètres, idem les petits bruits de carrosserie qui disparaissent après 1000 bornes)
Et puis le système turbo et booster font que la montée en puissance n'est pas linéaire comme sur d'autres voitures que j'ai pu essayer, mais c'est assez marrant justement d'apprendre à doser. Non franchement pas de pb d'autant que tu prends autant de plaisir à 50 km/h - sans capote ni porte - qu'à 130 ! ça c'est vraiment bien et ça permet de s'habituer tranquillement en se faisant immédiatement plaisir et en conservant ses points Laughing

Dommage pour ton pare brise. Mes vis étaient également desserrées mais je me suis arrété à temps pour m'acheter la petite clé Alen qui va bien ... ça ne bouge plus même sans "fixer" les vis. Pas la peine de serrer trop fort non plus.

(Mais aussi quelle idée d'avoir mis ces fichues rallonges de retro ! : En route sinueuse étroite virage à gauche, le rétro coté chauffeur cache pile les voitures qui viennent de face ! Je m'en vais te virer ce machin dès que j'aurai compris comment ça se démonte !)

En tout cas bon courage pour attendre Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
niaoum

niaoum


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2009

FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW300 FANTASTIQUE !!!   FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:20

Merci pour ces commentaires qui conforte mon projet de location.
Il doit certainement y avoir des retros plus petits et plus jolis, les grands sont seulement la pour l'homologation je pense.
st ce que quelqu un sait si il existe des porte bagages a fixer pour pouvoir partir en We a deux ???
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letsdrive.fr
Phil59




Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2009

FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW300 FANTASTIQUE !!!   FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:33

Un porte bagage est à l'étude et les 3 voitures distribuées en profiteront.
Sans excès évidement nous avons réussi à enmener ce qu'il faut pour les 5 jours de remontée (1 change/jour indispensable )en retirant capote et portes ! (casées derrière les sièges)
Il y a le coffre arrière bien sûr, (plusieurs petits sacs c'est mieux qu'un grand) l'arrière des sièges car il reste de la place, et un peu sous les sièges.
Evidement avec un porte bagage (et après selection des bagages de Madame Very Happy ) on pourra partir 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Maclot
Modérateur



Nombre de messages : 287
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2009

FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW300 FANTASTIQUE !!!   FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:24

Pour démonter les rallonges de rétro, il faut démonter chaque montant de pare-brise pour enlever les vis qui sont "côté intérieur". Ca te permet de démonter la rallonge et le rétro. Ensuite, il faut voir comment le rétro est attaché à la rallonge, mais je suppose que les vis sont à nouveau côté rallonge, et pas côté rétro. Ensuite, tu pourras voir si les 2 cylindres en plastique noir qui accueille les vis de fixation ont déjà été recoupé à une longeur qui permette de fixer directement les rétros sur les montants de pare-brise et l'affaire est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW300 FANTASTIQUE !!!   FW300 FANTASTIQUE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FW300 FANTASTIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FW 300 FANTASTIQUE
» FW300 ST3
» Westfield FW300 R !!
» Perfs de la FW300
» Y a-t-il une FW300 dans le 83, 13 ou 06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: