WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !

Aller en bas 
+9
belgian2b
ludo
Reggio
westi
g-performance
Benoit
bettag
vinceFW300
Cal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:30

on parle a Remus de nous faire un pot sport ! Pas sans cata, car ca n´ira pas avec le système
il faut la résistance et aussi les info de la seconde lambda pour la commande !
On n´y manipule pas sans risquer de casser l´ engin !

La transmission est la Mitchel Cotts 5 vitesses et le differentiel est encore le 3.92 type sierra .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:39

bettag a écrit:
on parle a Remus de nous faire un pot sport ! Pas sans cata, car ca n´ira pas avec le système
il faut la résistance et aussi les info de la seconde lambda pour la commande !
On n´y manipule pas sans risquer de casser l´ engin !

La transmission est la Mitchel Cotts 5 vitesses et le differentiel est encore le 3.92 type sierra .

euh t'es sur qu'il n'y a pas erreur la bettag scratch

c'est une boite 6 sur la FW300.....

cool que tu parles deja avec remus d'un pot sport pour la FW Wink

Il me semblais que les contre pression que tu appel "resistance" sont utiles sur les moteur atmosphérique mais pas sur les turbos non??
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 11:44

vinceFW300 a écrit:
bettag a écrit:

La transmission est la Mitchel Cotts 5 vitesses et le differentiel est encore le 3.92 type sierra .

euh t'es sur qu'il n'y a pas erreur la bettag scratch

c'est une boite 6 sur la FW300.....


Tu peux faire confiance à Bettag sans soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 12:08

si tu comptes aussi la marche arrière ce sont 6 - en avant seulement 5 !!!

jamais 6v - sauf en séquentiel.
Et il n´en faut mème pas 5 le premier ne sert a rien, le 4me va jusqu´e 210km/h alors
pour moi je peux bien rouler avec trois vitesses ... moins travaille avec le turbo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 12:38

oups.....excusez mon ignorance comme un con j'etais vraiment persuadé que c'etait une boite 6 surement parceque la corsa OPC equipée de ce moteur est en boite 6.....

Mais comme dit bettag avec la marche arriere ca fait 6

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 12:48

baaah - - si P.D. t´as vendu comme 6v .... c´est une raison d´annuler ta commande ????

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 16:23

non non c'est bien marqué 5 vitesses sur son site,c'est moi qui est fait l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 16:24

et puis anuler ma commande alors qu'elle arrive dans 1 mois:affraid: jamais!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:59

vinceFW300 a écrit:

Il me semblais que les contre pression que tu appel "resistance" sont utiles sur les moteur atmosphérique mais pas sur les turbos non??

exact vince, mais bettag parle du travail du catalyseur comme etant une resistance

sur les gestions actuelles, indispensables a une homologation europeenne (hourra !), il y a une sonde lambda avant et une apres le catalyseur : la deuxieme verifiant le bon fonctionnement du cata => impossible de le supprimer

mais il m'a expliqué ce qu'il voulait faire, et je pense qu'avec un cata sport (metallique) et un silencieux plus joli que efficace; ça va le faire Wink surtout si c'est du remus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:06

g-performance a écrit:


exact vince, mais bettag parle du travail du catalyseur comme etant une resistance

sur les gestions actuelles, indispensables a une homologation europeenne (hourra !), il y a une sonde lambda avant et une apres le catalyseur : la deuxieme verifiant le bon fonctionnement du cata => impossible de le supprimer

mais il m'a expliqué ce qu'il voulait faire, et je pense qu'avec un cata sport (metallique) et un silencieux plus joli que efficace; ça va le faire Wink surtout si c'est du remus cheers

Les deuxieme sonde post cata sont en effet la pour s'assurer du bon fonctionnement du cata mais si on met un simulateur de sonde ou u rehausseur de sonde à la place il n'y a aucun probleme le calculateur ne voit rien.

En plus meme si il voit quelquechose cela ne touche en rien au melange air/essence,on verra juste le chek engine allumé c'est tout.


Mais bon comme tu dis le mieux c'est un cata sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:15

vinceFW300 a écrit:


En plus meme si il voit quelquechose cela ne touche en rien au melange air/essence,on verra juste le chek engine allumé c'est tout.

oui, mais certains moteurs passent en mode dégradé si le temoin check reste allumé trop longtemps : securité pour eviter des degats

et puis, comme technicien je ne peux pas admettre que le temoin s'allume ! affraid

ma religion me l'interdit Wink Wink

pour encore te rassurer quant au bruit : vu le diametre du tuyau d'origine, une fois bien choisis le cata et la sortie ... ça va faire un super son Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:30

Tu as raison quand au fait que le calculateur puisse passé en mode degradé.Mais cela depend du code default qu'il y as,si c'est un pb important style debimetre,capteur papillon ou autre la clairement le calculo passe en degradé mais sur un pb sonde N°2 pas de soucis enfin de l'experience que j'ai....

Moi aussi je suis technicien et les temoins allumés me gene aussi mais encore une fois avec un simulateur de sonde pas de souci,la calculo ne voit rien et le temoin reste etteint. Wink

D'ailleur petite question ,le cata est bien intégré au silencieux sur la FW300 ??
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:21

vinceFW300 a écrit:
Tu as raison quand au fait que le calculateur puisse passé en mode degradé.Mais cela depend du code default qu'il y as,si c'est un pb important style debimetre,capteur papillon ou autre la clairement le calculo passe en degradé mais sur un pb sonde N°2 pas de soucis enfin de l'experience que j'ai....

Moi aussi je suis technicien et les temoins allumés me gene aussi mais encore une fois avec un simulateur de sonde pas de souci,la calculo ne voit rien et le temoin reste etteint. Wink

D'ailleur petite question ,le cata est bien intégré au silencieux sur la FW300 ??

ah ! nous sommes entre gens aux mains noires ! Wink
tu as raison, ça dépend des marques : mais j'ai déja eu le cas qq fois (montage lpg) ou il a été impossible de tromper le calculateur => mon récit

et oui : le cata est dans le silencieux (d'ailleurs la diff de t° des deux parties ne laisse aucun doute Embarassed ) on a discuté avec bettag de l'idee de separer les deux et de donner une forme plus sexy a l'echappement : patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
belgian2b

belgian2b


Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:52

Salut,

question à 1000 points : c'est quoi comme boitier électronique ?

Gerardo
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 12:34

le motor management est OPEL originale du Corsa OPC, le programme non-modifié !

Dans le mien on a déja réalizé des petites modifications :
- coupant le kick quand tu lève le pied du pédal - ca m´énervait et sur une voiture aussi légère
il n´en faut pas et surtout ca gène de freiner contre cette acelleration !
- le moteur est adapté plus gras en tours bas et trés hautes. ca prolongue la vie du moteur !
- préparation de lever le limiteur a 7000 tours (éviter de toucher le limiteur surtout en 2. v) a réaliser après 1000km .

tous les adaptions seront mis dans les dossiers d´origine - pas a trouver et pas a justifier !
pas a recevoir de Westfield ou Opel - c´est un dévelopement unique WOSC par notre partenaire STC en autriche
distibuteur Westfield AT et Hongarie - qui en est expert (par hassard il a une Corsa OPC) et qui dévelope des
attributions individuelles comme p.e. un dossier "retour en pluie" coupant la force du turbo pour rouler a l´aise
mème en mauvais conditions ! On discute mème une option de système ESP !


Tout fait exclusivement pour adapter le moteur au poids et entourage, pas du tout pour augmenter
la puissance ou le charactère ni la performance ou l´émission !
Pas de soucis au controle annuel Wink
ca sera different si on change en remus par exemple , il faudra adapter le programme aux circonstances
et ca doit ètre remis chaque fois avant le controle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:29

bettag a écrit:
le motor management est OPEL originale du Corsa OPC, le programme non-modifié !

Dans le mien on a déja réalizé des petites modifications :
- coupant le kick quand tu lève le pied du pédal - ca m´énervait et sur une voiture aussi légère
il n´en faut pas et surtout ca gène de freiner contre cette acelleration !
- le moteur est adapté plus gras en tours bas et trés hautes. ca prolongue la vie du moteur !
- préparation de lever le limiteur a 7000 tours (éviter de toucher le limiteur surtout en 2. v) a réaliser après 1000km .

tous les adaptions seront mis dans les dossiers d´origine - pas a trouver et pas a justifier !
pas a recevoir de Westfield ou Opel - c´est un dévelopement unique WOSC par notre partenaire STC en autriche
distibuteur Westfield AT et Hongarie - qui en est expert (par hassard il a une Corsa OPC) et qui dévelope des
attributions individuelles comme p.e. un dossier "retour en pluie" coupant la force du turbo pour rouler a l´aise
mème en mauvais conditions ! On discute mème une option de système ESP !


Tout fait exclusivement pour adapter le moteur au poids et entourage, pas du tout pour augmenter
la puissance ou le charactère ni la performance ou l´émission !
Pas de soucis au controle annuel Wink
ca sera different si on change en remus par exemple , il faudra adapter le programme aux circonstances
et ca doit ètre remis chaque fois avant le controle !!!


je peux savoir pourquoi la carto d'origine doit etre remis a chaque controle technique?
Une bonne carto permet de rester dans les normes de pollution origine il me semble surtout si le remus sur lequel tu travail sera equipé d'un cata sport.

Je sais qu'au controle technique les gars verifie maintenant les code default sur la prise ODB mais je ne pense pas qu'il puisse vérifier que la carto soit d'origine ou non,en plus il me semble qu'il y a une histoire de CRC et que les préparateur se debrouille pour qu'il soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 6:01

un "silecieux race" n´aura plus de catalysateur legal, au mieux il nécessite un set up adapté pour
lever la performance et saufgarder le moteur en mème temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
lolo

lolo


Nombre de messages : 218
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 8:15

Bonjour,je suis un petit nouveau qui vous lit depuis quelques temps.Je pense de plus en plus a commander une fw 300 dans les semaines (voire les mois) a venir.
J'aurai quelques questions a vous poser.
Le coffre est il assez important pour contenir capote et portières?Quelle autonomie peut on espérer?
Il y a une nouvelle version sur le site de Mr Dumas la ck .Allégée en kg (10)et en euros(34200€).
Bettag:proposeras tu aussi cette version?
Les etriers av a 4 pistons semblent etre de série maintenant!!
Merci d'avance pour vos réponses.Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'evolution des choses sunny
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 8:38

On ne peut pas mettre les 2 portes et la capote dans le coffre les 3 ne tiennent pas ... Il faut alors laisser les portes dans le coffre et la capote derrière un siège ....Mais bon les portes , ça ne leur fait pas du bien de les tasser dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 8:39

salut

la consommation est donné a environ 6 litres au 100 donc environ 600km d'autonomie en conduite papi....

Le coffre fait 40 litres mais je ne sais pas si on peux y loger capote et porte.

La ck proposée a 34200 euro est surtout la pour baisser le prix car la différence de poids est ridicule.Et puis une seule couleur sera disponible le noir avec intérieur noir sans moquette.
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:49

Pas de soucis !
La version simplifié sera disponible par tous les distributeurs de Westfield .
C´est bien facile d´enlever des chauses du paquet pour le faire moins chère - en mème
temps en le fera aussi un peu moins complèt peut ètre ???
des 10kg moins je les doute quand mème !

La bonne nouvelle est qu´on c´est décidé d´offrir une version homologué Aeroscreen !
Elle est pure: sans parebrise, sans chauffage, sans moquettes, sans sidepanels intérieurs,
, sans portes, sans capot, tableau de bord en plastique noir (pas vèté en vinyl), avec
tonneau complet de serie, avec un nouveau aeroscreen qui porte les mèmes mirriors !
Tout homologué ! tarif á attendre mais bon marché !
Il ne sera pas possible d´une conversion dans l´autre sense avec parbrise, car sans chauffage
ce n´irait pas .

Par contre WOSC offrera une version qui donne l´occasion de ammener parbrise
et mettre un déflecteur qui en mème temps portera un instrument digitale installé devant le
conducteur donnat tous les infos nécessaire sur cirquit !
On y travaille beaucoup je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 11:02

bettag a écrit:

Il ne sera pas possible d´une conversion dans l´autre sense avec parbrise, car sans chauffage
ce n´irait pas .


pas de pare brise chauffant qq part chez un fournisseur ?
ça regle le probleme du chauffage pour la conversion eventuelle ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
navorks

navorks


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:12

westi a écrit:
On ne peut pas mettre les 2 portes et la capote dans le coffre les 3 ne tiennent pas ... Il faut alors laisser les portes dans le coffre et la capote derrière un siège ....Mais bon les portes , ça ne leur fait pas du bien de les tasser dans le coffre !

C'est étrange, sur la mienne j'arrive à tout faire rentrer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:11

navorks a écrit:
westi a écrit:
On ne peut pas mettre les 2 portes et la capote dans le coffre les 3 ne tiennent pas ... Il faut alors laisser les portes dans le coffre et la capote derrière un siège ....Mais bon les portes , ça ne leur fait pas du bien de les tasser dans le coffre !

C'est étrange, sur la mienne j'arrive à tout faire rentrer... scratch

Je ne l'ai fait qu'une fois ....Ca rentre mais il faut tasser ! Bonjour l'état des portes et de la capote quand tu les ressors ... No
Même les portes toutes seules ça les abime ....Enfin , je dois être un peu trop maniaque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 218
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:48

vinceFW300 a écrit:
Et puis une seule couleur sera disponible le noir avec intérieur noir sans moquette.

Mad pas bien!! P.Dumas a "oublié" de le préciser.Il parle seulement de Black Pack obligatoire mais de la teinte carrosserie.Mais bon ,je pense que mon choix est deja fait king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» performance Sport turbo vs Sport 2000
» test sport turbo.
» j'ai essayé la sport turbo
» Sport Turbo speciale UK
» Assurer une Westfield Sport Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: