WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !

Aller en bas 
+9
belgian2b
ludo
Reggio
westi
g-performance
Benoit
bettag
vinceFW300
Cal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:45

couple en surabondance faut pas pousser non plus en normal c'est 23mkg seulement c'est quasi pareil qu'un 2.0 duratec et ces 21,5....

Après c'est sur que reprogrammé on attend facile les 31 mkg de couple sur ce moteur et la ca doit commencer a etre chaud chaud a maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:53

vinceFW300 a écrit:
couple en surabondance faut pas pousser non plus en normal c'est 23mkg seulement c'est quasi pareil qu'un 2.0 duratec et ces 21,5....

Après c'est sur que reprogrammé on attend facile les 31 mkg de couple sur ce moteur et la ca doit commencer a etre chaud chaud a maitriser...

23mkg seulement ... :-) mais a plat et dès 1700 tours jusqu'a la zone rouge !! pour le duratec c'est different ...

quant a la reprog ... affraid

l'idee est plaisante Cool

vivement un essai (pour toi le bonheur est encore plus proche si j'ai bien compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:02

oui tu as bien compris cheers livraison prevu fin juillet et toi?

Tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:03

belgique

liege

pres de chez benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:06

L'essentielle, ce que nous aimons nos petites Westie's. Se sont des voitures superbes, différentes des autres. Tout le monde n'est pas pilote, mais nous voulons tous avoir des sensations au volant.
Que cela soit une Megabusa ou une fw300, cela va fort, même parfois trop fort (voir certaines photos sur notre forum).
Si le choix est d'avoir une voiture qui pousse, qui a encore du confort, qui est belle et ne pose pas de problèmes, la fw300 est pour moi un super compromit.
Vince, je pense franchement que tu as fait un bon choix.
Encore 30 fois dodo et la belle sera là, ta belle.
cheers
Moi j'ai une Megabusa, je la trouve superbe, et c'est ça qui est important! (par contre, pour l'instant elle est à l'hôpital) Crying or Very sad
Maintenant c'est l'heure de l'apéritif. Santé et un toast sur nos voitures lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:07

ok oui je disais et toi parceque je croyais que tu avais commandé une FW mais non c'est westi qui recoit la sienne septembre si jai bien compris.

Tu roule dans quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:09

aaahhhh ! enfin une parole sensee ! Wink vive l'apero cheers


Dernière édition par g-performance le Mar 16 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:12

vinceFW300 a écrit:
ok oui je disais et toi parceque je croyais que tu avais commandé une FW mais non c'est westi qui recoit la sienne septembre si jai bien compris.

Tu roule dans quoi toi ?

pour l'instant j'adapte mon vehicule de loisir a mes moyens ...

j'essaye de tirer le dernier carat d'un coupé bmw E36 ........

... voir mes videos au ring, modestement (youtube, g-performance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:13

la voiture n'a pas d'importance pour Dan, il va vite, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:17

Benoit a écrit:
la voiture n'a pas d'importance pour Dan, il va vite, c'est tout Razz

arrete ! Embarassed c'est genant ! pale

apres je devrai assurer si je les croise sur circuit !! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:21

attends, c'est qui, qui fait le malin confused
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:25

assurer, cela ne doit pas être un problème.
Si tu reprogrammes le moteur de Vince, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:34

Benoit a écrit:
assurer, cela ne doit pas être un problème.
Si tu reprogrammes le moteur de Vince, ça donne quoi?

+ 32 cv et + 50 Nm , dans la corsa donneuse

mais je crois que ce qui serait interessant c'est de faire une carto speciale
visant une courbe de couple ascendante, pour rendre le moteur encore plus fort , et aussi parfaitement controlable

les carto en general visent le max de couple en bas et la max de puissance en haut; ce qui dans ce cas serait inadapté au chassis et a l"esprit

si c'etait pour moi, j'essayerais de donner au moteur le caractere d'un M3 2L5 : disponible en bas et rageur en haut
pour pouvoir s'adapter a tous les styles de conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:40

WOSC offrera des réprogrammes adaptés .
le premier est de couper la petite pousée quand on lache l´accellerateur. (fait)
et de donner un mettre un peu plus gras tout en bas et bien haut (mieux pour la vie du moteur) (fait)
puis le limiteur sera levé a 7000 rpm (quand les premiers 1000km seront passé)
augmentation du moteur on attend a plus d´expérience avec la voiture.
Pour le moment je ne trouve pas qu´il en faut: très conduisable et piste excellent .
Ce quíl faut en plsu est un programme de sécurité quand il pleut pour rentrer sans danger (en préparation) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 1:04

bettag a écrit:
WOSC offrera des réprogrammes adaptés .
le premier est de couper la petite pousée quand on lache l´accellerateur. (fait)
et de donner un mettre un peu plus gras tout en bas et bien haut (mieux pour la vie du moteur) (fait)
puis le limiteur sera levé a 7000 rpm (quand les premiers 1000km seront passé)
augmentation du moteur on attend a plus d´expérience avec la voiture.
Pour le moment je ne trouve pas qu´il en faut: très conduisable et piste excellent .

Ce quíl faut en plsu est un programme de sécurité quand il pleut pour rentrer sans danger (en préparation) .

ba comment ça, tu sais bien que l'on en a jamais assez lol!
La gestion avec deux cartographie c'est une trés bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 6:53

g-performance a écrit:
Benoit a écrit:
assurer, cela ne doit pas être un problème.
Si tu reprogrammes le moteur de Vince, ça donne quoi?

+ 32 cv et + 50 Nm , dans la corsa donneuse

mais je crois que ce qui serait interessant c'est de faire une carto speciale
visant une courbe de couple ascendante, pour rendre le moteur encore plus fort , et aussi parfaitement controlable

les carto en general visent le max de couple en bas et la max de puissance en haut; ce qui dans ce cas serait inadapté au chassis et a l"esprit

si c'etait pour moi, j'essayerais de donner au moteur le caractere d'un M3 2L5 : disponible en bas et rageur en haut
pour pouvoir s'adapter a tous les styles de conduite

c'est exactement ce que je souhaiterais faire!!!

j'aimerais avoir un moteur rageur qui monte sans rechigner au rupteur quitte a perdre un peu en bas ce n'est pas grave.
Il faudrait ausi une gestion du papillon optimisé.
Ce que je en veux pas c'est me retrouver avec un moteur style mazout qui pousse que de 2000 a 5500 tours....

Si bettag ou toi developpé une carto intéréssante pour nos auto je ferais le deplacement pour vous amener la mienne d'ici quelques mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 6:54

au fait bettag sais tu si il existe un pot sport pour notre FW300 histoire d'entendre un peu mieux le moteur pour collé a l'esprit seven??
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:53

nikel c'est vrai, on se rend mieux compte en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:53

superbe vidéo, mais surtout superbe voiture cheers
Heureux les nouveaux propriétaires de ce bijou.
A la fin de la vidéo, je trouve le son pas mal du tout (pas comparer avec une Megabusa Wink )
Frainchement, belle seven.
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:22

Benoit a écrit:
superbe vidéo, mais surtout superbe voiture cheers
Heureux les nouveaux propriétaires de ce bijou.
A la fin de la vidéo, je trouve le son pas mal du tout (pas comparer avec une Megabusa Wink )
Frainchement, belle seven.

Suspect

t'arrive a entendre quelquechose toi?? scratch

parceque moi a part du gresillement j'entend rien....quand j'aurais la mienne d'ici un mois je vous ferais une video de l'auto à l'arret mais moteur demarrer pour que vous puissiez mieux entendre tout ca.A moins que bettag ne le fasse avant.
Revenir en haut Aller en bas
louloujb

louloujb


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 6:08

ludo a écrit:
westi a écrit:
Benoit a écrit:
j'étais si content et fière de megabusa Sad

J'ai été très content d'avoir goûté aux megabusa et catabusa grâce à quelques amis qui en possèdent .... Une auto très riche en sensation et ennivrante et...totalement differente de la turbo!
Je trouve d'ailleurs extra que chez Westfield , il existe les 2 antagonistes !
Mais la megabusa n'aura pas le monopole de la performance face à la turbo à defaut de l'avoir en sensation Smile

c'est un defi que tu me lances cowboyr? nous reglerons ça en septembre, circuit du bourbonnais, la piste est trop petite pour nous deux, il ne pourra en rester qu'un lol!


Ho la, on se chauffe sans moi? Suspect Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david60




Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:18

j'aurai une petite question pour bettag, quels sont les types de boite et pont montés sur cette sport turbo?
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:32

vinceFW300 a écrit:
Benoit a écrit:
superbe vidéo, mais surtout superbe voiture cheers
Heureux les nouveaux propriétaires de ce bijou.
A la fin de la vidéo, je trouve le son pas mal du tout (pas comparer avec une Megabusa Wink )
Frainchement, belle seven.

Suspect

t'arrive a entendre quelquechose toi?? scratch

parceque moi a part du gresillement j'entend rien....quand j'aurais la mienne d'ici un mois je vous ferais une video de l'auto à l'arret mais moteur demarrer pour que vous puissiez mieux entendre tout ca.A moins que bettag ne le fasse avant.

Tu sais Vince , je ne pense pas que le son de la turbo soit bien terrible....Il faut pas rêver , la voiture est homologuée donc ça doit pas chanter bien fort ! Mais comme toutes les autos , ça peut se changer par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:09

westi a écrit:

Tu sais Vince , je ne pense pas que le son de la turbo soit bien terrible....Il faut pas rêver , la voiture est homologuée donc ça doit pas chanter bien fort ! Mais comme toutes les autos , ça peut se changer par la suite Wink


oui je me doute Crying or Very sad

C'est pour ca que j'ai demandé sur la page precedente du post si quelqu'un savait si westfield propose un pot sport,sas cata et libéré?
J'ai aussi demandé si BEttag comptait en developper un?

mai j'ai eu aucune réponse...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:22

Ne t'inquiete pas , ça va arriver, il y aura des choses mais c'est trop nouveau pour l'instant ...Je suis comme toi ! J'aime bien quand ça chante un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» performance Sport turbo vs Sport 2000
» test sport turbo.
» j'ai essayé la sport turbo
» Sport Turbo speciale UK
» Assurer une Westfield Sport Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: