WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !

Aller en bas 
+9
belgian2b
ludo
Reggio
westi
g-performance
Benoit
bettag
vinceFW300
Cal
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cal

Cal


Nombre de messages : 96
Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptySam 13 Juin - 16:20

Ca y est c'est officiel !

Repris du site de Westfield UK :

Westfield Lead European Small Series
Westfield Sportscars Limited beats other Niche Vehicle Manufacturers to the mark! Westfield has just received European Small Series Approval for the Sport Turbo 1.6. After months of intense development work and testing Westfield receive FULL European Approval. Westfield lead the Niche Vehicle Manufacturers through the approval process to maintain its competitive edge.

Cool isn't it ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptySam 13 Juin - 18:05

ouaip Mr dumas m'a envoyé un mail hier pour me l'annoncer!!

heureusement d'ailleur parceque sinon j'aurais eu les boules de balancer autant pour une auto non homologuée lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyDim 14 Juin - 9:24

ne n´ai jamais eu doute !
Et maintenant je sais de quoi cette voiture est capable ...
les videos plus tard, il me faut les tourner 180° d´abbord !
Je vous promet c´est vraiment fou !!! fabuleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyDim 14 Juin - 9:36

allez bettag fait nous une belle video!!!

et une prise du son de l'echappement s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyLun 15 Juin - 18:57

regarde en VIDEO je viens de la mettre sur YOUTUBE Wink !
elle est géniale cette nouvelle voiture, jamais roulé dans une meilleure Westfield !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyLun 15 Juin - 18:59

tu n'as pas encore roulé dans une Megabusa (quand elle roule) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyLun 15 Juin - 19:07

j´ai roulé en megabusa - mais pas de couple et que du bruit infernal !

en montant une colline comme celle en video il en faut C O U P L E !!!
et comparé aux autres Seven avec beaucoup de couple ca devient hasardeux -
pas dans la Euro ST, elle se comporte superbe tient toujours la direction -
un vrai Go Cart geant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyLun 15 Juin - 19:13

merci beaucoup bettag pour ce cadeaux que tu nous fait!!!!

je suis comme un fou la j'attend de charger completement la video pour la visioner!!!!

encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyLun 15 Juin - 19:14

j'étais si content et fière de megabusa Sad
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyLun 15 Juin - 19:26

tu as raison d´ètrer fier de ta mega - sur circuit elle sera superbe, car elle pèse moins que tous les autres .
Mais montant la colline c´est autre chause ...
la tu découvres les avantanges du couple infini d´une turbo !
de 1800 a 6400 toujours la mème force qui te propelle infiniment jusqu´au limiteur ...
en en réalité en deuxiéme je le touchais plusieur fois car ca se lève si vite a 6400 tours .
tu peux l´entendre a la fin en partant du plateau, hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyLun 15 Juin - 22:01

bettag a écrit:
tu as raison d´ètrer fier de ta mega - sur circuit elle sera superbe, car elle pèse moins que tous les autres .
Mais montant la colline c´est autre chause ...
la tu découvres les avantanges du couple infini d´une turbo !
de 1800 a 6400 toujours la mème force qui te propelle infiniment jusqu´au limiteur ...
en en réalité en deuxiéme je le touchais plusieur fois car ca se lève si vite a 6400 tours .
tu peux l´entendre a la fin en partant du plateau, hehehehe

ce moteur etait deja impressionnant dans la corsa !

alors j'imagine avec la moitié du poids en moins Suspect

mais je veux voir ça sur une piste megabusa <> sport 1600 ça sera chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 7:55

Benoit a écrit:
j'étais si content et fière de megabusa Sad

J'ai été très content d'avoir goûté aux megabusa et catabusa grâce à quelques amis qui en possèdent .... Une auto très riche en sensation et ennivrante et...totalement differente de la turbo!
Je trouve d'ailleurs extra que chez Westfield , il existe les 2 antagonistes !
Mais la megabusa n'aura pas le monopole de la performance face à la turbo à defaut de l'avoir en sensation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 356
Age : 62
Date d'inscription : 23/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 9:07

Très bon résumé, Westie.
Il y a le choix chez Westfield: le hard et le fort. geek (la belle et la brute).
Pour bien faire, il en faut au moins deux, le seule problème pour moi, c'est la place (j'ai un tout petit garage) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reggio

Reggio


Nombre de messages : 81
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 11:14

Benoit a écrit:
Très bon résumé, Westie.
Il y a le choix chez Westfield: le hard et le fort. geek (la belle et la brute).
Pour bien faire, il en faut au moins deux, le seule problème pour moi, c'est la place (j'ai un tout petit garage) scratch

Pas de problèmes pour le garage, on peut s'arranger! lol!
R.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 12:23

westi a écrit:
Benoit a écrit:
j'étais si content et fière de megabusa Sad

J'ai été très content d'avoir goûté aux megabusa et catabusa grâce à quelques amis qui en possèdent .... Une auto très riche en sensation et ennivrante et...totalement differente de la turbo!
Je trouve d'ailleurs extra que chez Westfield , il existe les 2 antagonistes !
Mais la megabusa n'aura pas le monopole de la performance face à la turbo à defaut de l'avoir en sensation Smile

c'est un defi que tu me lances cowboyr? nous reglerons ça en septembre, circuit du bourbonnais, la piste est trop petite pour nous deux, il ne pourra en rester qu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 12:46

ludo a écrit:
westi a écrit:
Benoit a écrit:
j'étais si content et fière de megabusa Sad

J'ai été très content d'avoir goûté aux megabusa et catabusa grâce à quelques amis qui en possèdent .... Une auto très riche en sensation et ennivrante et...totalement differente de la turbo!
Je trouve d'ailleurs extra que chez Westfield , il existe les 2 antagonistes !
Mais la megabusa n'aura pas le monopole de la performance face à la turbo à defaut de l'avoir en sensation Smile

c'est un defi que tu me lances cowboyr? nous reglerons ça en septembre, circuit du bourbonnais, la piste est trop petite pour nous deux, il ne pourra en rester qu'un lol!

ça y est ! ça commence ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
westi




Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/11/2008

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 12:48

En septembre , elle risque d'avoir trop peu de kilomètre ! Pas assez rodée pour affronter Ludo et sa machine ...
Mais une fois bien en main , affutée , réglée et moteur libéré , on se refera une petite bourre sympathique comme au bon vieux temps !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 13:14

westi a écrit:
En septembre , elle risque d'avoir trop peu de kilomètre ! Pas assez rodée pour affronter Ludo et sa machine ...
Mais une fois bien en main , affutée , réglée et moteur libéré , on se refera une petite bourre sympathique comme au bon vieux temps !

lol!


ca y est ca commence lol!


on est tous pareil jamais content de ce que l'on a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 21/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 13:17

bon, je vais devoir affuter aussi alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 13:28

@ vince

... si tu en aurais enfin !!! Mais pour le moment tu n´a que d´ètre témoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 14:05

plus qu'un mois et elle est la bettag Wink

apres a moi les joies du couple de camion pour faire mal aux petites megabusa et autre seven à moteur de mobylette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bettag




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 14:40

@ vince :
reste gentil, elles sont plus vite que les notres dans le virage, mais nous sommes plus relaxé qu´eux !
La raison c´est le poids de 100kg en plus ce que nous ne pourrons pas cacher ...
A francorchamps je vois une belle chance de les cacher mais sur des circuits Mickey Mouse ca sera dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-o-s-c.com
vinceFW300

vinceFW300


Nombre de messages : 484
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 17:12

tu crois vraiment?

La fW300 fait peu etre 100kilos de plus mais elle beneficie du dernier chassis alors que les megabusa on encore l'ancien non?

Certe 100 kilo c'est pas mal mais en sortie de virage la FW300 doit repartir bien mieux.

De toute facon les deux sont de superbes auto,la megabusa est la pure de chez pure mais encore plus exigente que la FW300 sur route.

Chacun ces choix on verra laquelle se defend le mieux sur piste avec le temps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian2b

belgian2b


Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 17:26

ça sent le bac à gravier tout ça !!! pale


Gerardo
Revenir en haut Aller en bas
g-performance




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2009

Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! EmptyMar 16 Juin - 18:36

vinceFW300 a écrit:
tu crois vraiment?

La fW300 fait peu etre 100kilos de plus mais elle beneficie du dernier chassis alors que les megabusa on encore l'ancien non?

Certe 100 kilo c'est pas mal mais en sortie de virage la FW300 doit repartir bien mieux.

De toute facon les deux sont de superbes auto,la megabusa est la pure de chez pure mais encore plus exigente que la FW300 sur route.

Chacun ces choix on verra laquelle se defend le mieux sur piste avec le temps!! Wink

je pense qu'avec la mega de benoit par exemple, la difference de chassis doit etre minime ... pour ne pas dire insensible pour le commun des mortels

100kgs, en courbe c'est enorme !! surtout sur un poids total de 600 kgs ! : si le pilote est a la hauteur c'est insurmontable

quant au controle :

la mega sur route c'est presqu'inconduisible... calmement ce n'est pas assez coupleux et nerveusement c'est trop brutal ! par contre sur circuit (court ou long) c'est un regal de dosage et de controle

pour la FW : le couple en surabondance sur un train arriere leger n'est pas toujours la recette du bonheur ou pour le moins de l'efficacité (voir les resultas d'une ktm Xbow en fia gt .... tres "tricky" a exploiter au max, encore pire sur route ! alors qu'elle a l'appui aero en plus par rapport a la westfield)
par contre : sensations et show au rendez vous king et voiture tres facile a conduire au quotidien (traffic et balla de "rapide" ;-) )

pour departager : un vrai circuit d'homme (le ring n'a pas l'air de vous inspirer) : zandvoort !
long, rapide, technique et necessitant de grosses c......s pour aller vite (francorchamps favorise trop la pointe et la puissance : un ane au volant d'une 911 turbo ira facilement aussi vite qu'un pilote sur une elise)

plus qu'a fixer une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-performance.com
Contenu sponsorisé





Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !   Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation Sport Turbo 1.6 : c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» performance Sport turbo vs Sport 2000
» test sport turbo.
» j'ai essayé la sport turbo
» Sport Turbo speciale UK
» Assurer une Westfield Sport Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: