WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je signe ou pas ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PATRICE_LU




Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 28/02/2017

je signe ou pas  ??  Empty
MessageSujet: je signe ou pas ??    je signe ou pas  ??  EmptyMar 28 Fév - 15:58

novice avec les westfield , j'aimerais un avis, éclairé ou pas, sur cette annonce. voici le lien autoscout24.be/classified/299255292?asrc=st|as

mon avis est que la "machine" est vraiment bien équipée mais quid des rendez vous annuels au centre de contrôle technique, belge,

Hé oui, je suis du plat pays.

D'après le proprio "no problem"....

J'hésite....j'ai tors ou raison ?

Cordialement à tous et merci de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
vcr4850

vcr4850


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2014

je signe ou pas  ??  Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??    je signe ou pas  ??  EmptyMar 28 Fév - 16:24

Salut,

je suppose que c'est ce lien:
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/299255292?asrc=pl|as

je ne vois pas de pot catalytique, sauf s'il est incorporé dans le pot d'échappement ? (la voiture doit répondre aux normes de son année)

Puisqu'elle est immatriculée, elle passe forcément chaque année le contrôle technique.
Il faut éplucher les documents de la voiture pour y voire plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2016

je signe ou pas  ??  Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??    je signe ou pas  ??  EmptyMar 28 Fév - 17:52

Bonjour patrice,

Je connais l'annonce, je suis également du plat pays lol!
La westfield sport 2000 reste une bonne voiture mais je pense que tu peux négocier le prix.
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 622
Age : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

je signe ou pas  ??  Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??    je signe ou pas  ??  EmptyMar 28 Fév - 20:21

Le silencieux ressemble étrangement à celui de ma FW300....avec la sonde lambda branchée au même endroit.

ce qui me fait supposer que je n'aurais moi non plus pas de catalyseur....mais si çà peut rassurer, pas la moindre remarque concernant la pollution lors du passage au contrôle technique.

Concernant son prix....je ne connais pas le marché belge (ni les tarifs des modèles motorisés par Ford).......mais j'aurais tendance à dire qu'en France, si elle est en bon état général....à ce prix dans la semaine elle serait vendue.
Revenir en haut Aller en bas
PATRICE_LU




Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 28/02/2017

je signe ou pas  ??  Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??    je signe ou pas  ??  EmptyMer 1 Mar - 15:00

Et voilà...merci notre beau pays (belgique wallone..car la flandre paye beaucoup moins..chercher l'erreur) de taxe: je m'explique: pour mettre sur la route la belle westfield sport 2000 , il faut 991 euros de taxe de mise en circulation + 600 euros de taxe malus CO + 413 euros de taxe de circulation . Trop c'est trop.

Dommage mais enrichir le porte feuille de l'état de cette manière me fait un peu mal au ventre.

On va donc se rabattre sur une plus petite cylindrée.

Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

je signe ou pas  ??  Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??    je signe ou pas  ??  EmptyMer 1 Mar - 16:58

Et on se plaint en France... Remarquez qu'il y a plein d'autres raisons fiscales pour le faire! No

Ceci dit, c'est bien dommage de passer à côté d'un tel engin. Comme le dit Joel, à ce prix là chez nous, elle serait déjà vendue sans doute depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je signe ou pas  ??  Empty
MessageSujet: Re: je signe ou pas ??    je signe ou pas  ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je signe ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: