WESTYCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTYCLUB

Le forum non officiel des passionnés de WESTFIELD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Importation des Westfield fw300

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 10 Aoû - 10:50

Voici un sujet interressant avec la sortie des anglais de l europe, des gros changements sont à prévoir ?


Dernière édition par Enzo le Lun 29 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 10 Aoû - 11:29

L homologation pour les FW300 le restera ,aprés pour l avenir c est difficile a dire c est ou tout l un ou tout l autre ,de meme qu il va y avoir une oscilliation des tarifs en fonction de la livre ,a voir scratch

Ça peut etre bon pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 10 Aoû - 12:20

scratch


Dernière édition par Enzo le Lun 29 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 10 Aoû - 12:52

C est bon ça ,les prix vont flamber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 10 Aoû - 13:14

L avenir nous le dira mais je pense qu'il est possible de voir les prix des occasions la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 10 Aoû - 15:26

T as fait un beau placement Enzo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 16 Aoû - 16:36

Vous pensez qu'il va être compliqué de commander une FW300 neuve ? Si mon budget de 45 000 euros hors taxe Co2 n'est plus suffisant je vais avoir beaucoup de mal à concrétiser mon choix sans parler de l'accord, déjà du bout des lèvres de madame, qui n'a pas franchement de coup de coeur pour cette auto...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 16 Aoû - 16:39

Pourquoi une neuve ? Il y a une belle Westfield fw300 blanche dans le bon coin qui est très intéressante, je te conseil d appeler le propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 16 Aoû - 16:59

Simplement pour la composer moi même. C'est viscérale, mais j'ai toujours acheté une grande partie de mes autos neuves. Pour info Enzo, il me semble avoir lu que tu es de Lille ? J'y suis né cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 16 Aoû - 17:49

Effectivement je suis de Lille avec le soleil et la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 17 Aoû - 14:32

Je ne suis pas vendeur de la mienne, mais je conseille vivement d'acheter une occasion; elle a le gros avantage d'etre fiabilisée par son proprietaire! Du moins si celui ci est serieux.
Bah oui, ça reste une anglaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 17 Aoû - 14:51

Je comprends ta réponse mais le primo proprio a pris le temps de la fiabiliser  pour les suivants. J'ai envie de fiabiliser la mienne à ma guise et d'en apprendre de ses défauts par moi même...


Dernière édition par Smax74 le Jeu 18 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 537
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2009

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 17 Aoû - 14:57

As you want!
Mais un homme averti en vaut deux lol!

Un ancien nordiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMer 17 Aoû - 17:32

Smax74 a écrit:
Je comprends ta réponse mais le primo proprio a pris le temps de la fiabiliser  pour les suivants. J'ai envie de fiabiliser la mienne à ma guise et dans apprendre de ses défauts par moi même...

Partir sur une bonne base d une occasion "deverminée" (fiabilisée)est une bonne solution pour continuer a la faire evoluer ,il te restera toujours qq chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyJeu 18 Aoû - 10:11

Je prends vos retours comme de sages et précieux conseils. Cependant, après plusieurs années de pratique et de compétitions régionales, depuis l'âge de 15 ans, dans le buggy radio-commandé allant de l'électrique 1/10e en passant par le thermique 1/8e pour finir par le thermique 1/5e, j'ai fait du 2 roues. De la sportive à la Harley, pour finalement passer à la voiture de sport de la moins chère type "clio" à la 911. L'achat de cette FW300 doit combler le tout en quelque sorte : la sportivité de ses sensations type voiture de sport, la simplicité de sa "vulnérabilité" de type 2 roues et enfin la maintenance de sa mécanique simple et dépouillée. Aux travers de votre implications et de vos expériences, des différents sites... je retrouve une similitude dans cette mécanique tant dans la triangulation, ses amortos, ses billettes, ses cardans homocinétiques ou non, son réglage de la chasse, du carrossage, du pincement que dans l'entretien des ses filtres et autres organes etc.... merci pour vos conseils mais le plaisir de l'achat de cette auto partira du choix de l'association des couleurs, du choix de telle ou telle option (si je ne choisi pas de les monter ultérieurement juste pour le plaisir), à la rectification et autres réparations, voir améliorations (type aérations latérales = sand sc) qu'il faudra que j'apporte avant de pouvoir reprendre la route avec la satisfaction de l'avoir fait moi même (et l'aide précieuse des membres de forums avertis). Alors pourquoi pas le kit certains me diront ? Parce que je ne suis pas fan de circuit mais des petites routes et que l'on m'a déconseillé la lourde et périlleuse tâche de son homologation. Pour me décourager sur ce chemin de la grandissante motivation de concrétiser cet achat, seul une forte augmentation de son prix (en dizaine de millier d'euros) ou la perte de son homologation européenne dixit le brexit (ce qui après divers renseignements pris auprès de Westfield France et son réseau de distribution est impossible, que serait alors Bentley, jag, R&R, aston M., Lotus...dixit leur réponse) pourront me faire rebrousser chemin. L'idée grandit autour de moi d' aller visiter l'usine avec ma petite famille une fois le bon de commande signer mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyJeu 18 Aoû - 10:24

Ok ,on peut comprendre ton point de vue et c est ton choix Wink
Regardes bien les options et fais nous en part enfin si tu veux ,on pourra te donner un avis et essayer de t aiguiller vers les bons compromis....
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyJeu 18 Aoû - 10:33

Avec plaisir. J'ai peur que les mois a venir vont être longs... Encore une fois je n'en ai pas fini avec les courtes nuits Sleep affraid bounce ... Mais ça lorsqu'on est un gosse qui attend le père machin on ne se refait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyJeu 18 Aoû - 10:41

Une idée des codes couleurs interieur/exterieur pour commencer ,histoire de mal dormir avec la pleine lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyJeu 18 Aoû - 10:42

Aujourd'hui (je dis bien aujourd'hui), je suis sur une config. esthétique de : carrosserie Navy Blue, intérieur rouge, montant de pare brise et arceau en chrome, jantes noir brillant avec pneus Toyo R888 215 AR et 205 AV, Diff. autobloc, disques rainurés et étriers rouges. Le reste, pour le moment reste un choix délibéré, amortos et autres seront montés par mes soins ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyJeu 18 Aoû - 10:54

Interieur tout rouge ou moquette noir ,le rouge est vraiment sympa avec les baquets cadrillés mais cuir (le sorte de vinyl d origine en noir capte un max de chaleur),n oublies pas l option des jantes ar en 8 pouces.

Les Nitrons en option c est quasiment moitié prix qu en after market ,l idée d une West full options est financiérement plus avantageuse ,partir sur une full est une bonne idée(a condition de pouvoir ,bien sur) et faire évoluer ce qui a besoin de l etre et y en a des petites bricoles a faire plus ou moins utile certes mais y a de quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 23 Aoû - 16:08

Salut à tous et toutes,

J'ai repris le boulot hier alors la fréquentation se veut moins facile... Après lecture sur le site et celui de "sevener" (dans lequel je ne suis pas inscrit) la monte pneumatique se fera en 205 avant et arrière pour la simple et bonne raison de pouvoir permuter les pneus pour parfaire l'usure. Pour une utilisation 100 % route, je n'ai aucune utilité à avoir du 215 à l'arrière si ce n'est que esthétique. Pour l'intérieur, le rouge reste d'actualité. Il sera très certainement d'origine donc pas de cuir. par contre, l'extérieur passe au noir toujours avec les jantes noir brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Smax74




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 23 Aoû - 16:13

Ma femme change de discours et semble vouloir me laisser me faire encore une fois plaisir (quel dompteur pirat Cool Laughing ). Nous sommes presque en septembre, je dois finir mon garage, laisser l'hiver se passer et envisage donc une commande au mois de mai. Donc, il me reste 9 mois d'attente. Une superbe naissance en quelque sorte cheers
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 23 Aoû - 16:54

Le uir est une option ,en plus rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 469
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 23 Aoû - 17:12

Holà, as tu déjà une idée ou tu vas passé ta commande, je suis curieux de savoir comment ta westfield va être homologué
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Nombre de messages : 601
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2014

Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 EmptyMar 23 Aoû - 17:17

Comme le sont toutes les West lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation des Westfield  fw300 Empty
MessageSujet: Re: Importation des Westfield fw300   Importation des Westfield  fw300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation des Westfield fw300
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westfield fw300
» Westfield FW300 R !!
» Westfield fw300
» westfield ZEI plus large que les FW300?
» location de westfield fw300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WESTYCLUB :: WESTFIELD PASSION :: Les Westfield-
Sauter vers: